samedi 28 mai 2011

Joyeux Anniversaire Vicky!

ou suis-je cache?
Ce matin c'etait l'anniversaire de Victoria. Je ne l'avais jamais rencontree alors que nos parents se connaissent depuis un bout de temps: ca fait au moins deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Elle a un blog qu'elle tient tres bien a jour avec plein de photos. Elle a aussi deja une petite soeur!

Sa Maman, tata Eleonore, a fait un joli gateau en forme de tete de chat. J'ai adore jouer la bas car il y a avait plein de petites maisons, chateaux et un petit toboggan!
J'avais hate d'aller a cet anniversaire: on avait achete le cadeau la semaine derniere et mes parents m'en ont parle toute la semaine: jouer, chanter Happy Birthday, souffler les bougies, couper le gateau et le manger, j'adore le programme des anniversaires!

En partant j'ai bien dit: Thank you for everything, Aurevoir tout le monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu où est Arthur tout souriant !
(Miam miam le beau chat à manger)
Mamyrabelle