mercredi 2 décembre 2009

Je suis un gros coquin

J'ai l'air pourtant si innocent...




Je sais ce que je veux: telecommande, smart phone de papa, clavier d'ordinateur, c'est ca que j'aime! Et j'insiste juste qu'a ce que vous compreniez que je veux monter sur la chaise pour taper a l'ordi comme Papa (ou Maman quand elle travaille de la maison).
Sinon, c'est ouin ouin et ca marche muhahah!

Aujourd'hui avec la nanny j'ai grimpe deux fois sur le canape. J'arrive aussi a m'appuyer sur la bibliotheque pour me lever, j'explore tous les recoins et ca fatigue deja mes parents. Allez un peu de nerf la!
J'ai un petit rhume, c'est Papa qui me l'a refile: nez qui coule qui m'empeche de dormir et mal de gorge (j'ai pas trop mange ce matin). Du coup je suis creve et un peu ronchon quand les parents rentrent du boulot.
En revanche j'aime bien faire "ainsi font font font les petites marionnettes" mais j'arrive pas a faire les "trois petits tours" et ca me frustre!
Ci-dessous avec mon chien en peluche prefere!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très rigolotes ces photos d'Arthur, il est beau comme tout!
Bisous
Mum