vendredi 4 décembre 2009

Parcs et imitation

Qui a dit que les enfants n'aimaient pas les parcs? Moi j'aime bien, ca me permets de me tenir debout. Et puis j'y ai mes jouets, je peux regarder la TV, c'est chouette et les parents sont contents: ils n'ont pas a me surveiller. Car sinon j'aime bien m'approcher de la porte fenetre ou grimper sur le canape. Ils ont peur que je tombe.


Et si je soulevais les barreaux, a la Hulk?


Nahhh... zavez eu peur hein?


Sinon, j'ai encore le nez qui coule et je tousse a fond, booo. Mais les parents ont trouve l'arme ultime pour me mettre de la saline dans le nez alors que je me debat: un spray! Du coup y'en a partout mais aussi dans le nez.




Je viens aussi de commencer une phase ou j'imite mes parents:

  • je porte le telephone a mon oreille
  • j'imite Maman qui tire la langue
  • je fais la pluie avec ma bouche quand Papa se mouche
  • je fais "mmmmm" quand mes parents mangent un truc bon et fond "mmmmm"

Aussi

  • j'arrive a boire a la paille
  • je mange des sandwichs avoca saumon fume, des saucisses kransky, mais j'aime vraiment mieux manger avec mes mains que quand on me nourri a la cuillere, sauf pour le yaourt. Les petits miam, c'est bon!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ohllalal quel adorable petit bonhomme, qu'est ce qu'il grandit!Ils sont mimis à cet âge, j'adore..
Faites lui plein de calins pour moi
Mum