samedi 26 décembre 2009

Mon deuxieme Noel

J'ai la chance d'avoir mon deuxieme Noel a meme pas 14 mois ;)
Souvenez-vous l'annee derniere... on m'avait honteusement deguise, Arthur non content. Cette annee les parents ont achete un autre costume rouge mais il faisait trop chaud pour le porter ouf ouf ouf!

Cette annee j'ai fait la rencontre du Pere Noel a la Christmas Party du complexe. Mes parents avaient la flemme d'aller jouer des coudes dans les grands magasins. Maman dit qu'il etait trop mal habille. Moi je l'ai trouve rigolo. Il parait que certains enfants en ont peur, moi je lui faisais du charme, comme je fais a tous les inconnus....


J'ai ouvert mes cadeau le matin du 25 Decembre. Meme Michelle la nanny et Ninette et Rolf les voisins super vieux m'ont fait des cadeaux.

Mais les plus beaux cadeaux restent ceux de Tata Tivy...

Elle s'assure que j'ai la plus belle garde robe de tous les petits garcons!



Aucun commentaire: