samedi 26 décembre 2009

J'ai presque 14 mois


  • J'aime bien aller au Yum cha avec Tata Tivy, elle me nourri de banh bao et de langouste
  • D'ailleurs, quand je goute a la langouste, je fais "mmmmm" puis j'applaudis, c'est ma facon de dercerner les etoiles michelins hehehe
  • Depuis quelques jours je fais de gros gros calins a Papa, Maman et Tata Tivy, ils fondent completement
  • J'imite aussi Maman quand elle fait l'apache en faisant: ahhhhhh avec la main devant la bouche
  • J'arrive a faire peek-a-booo moi meme:

  • Ca y'est mon incisive gauche du milieu pousse, ca fait moins edente!
  • Comme il fait gris et pluvieux en ce moment, je dors longtemps le matin, de 9h jusqu'au moins 12h30, ce qui arrange mes parents quand ils doivent voir des amis ou faire des visites l'apres-midi pendant les fetes. Je ne suis pas trop ronchon si j'ai pas dormi l'apres-midi
  • et quand je suis pas content, je fronce les sourcils a fond, voila! On m'appelle "Baby with an attitude" (a qui je ressemble?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est mimi tout plein Arthur !
rrrro ben comment ça se fait qu'il fronce les sourcils comme ça?
Bisous à vous,
Mum

Anonyme a dit…

vo tai vo tai!!
trop belle la photo "pas content" et la video trop drole!!!
claire