samedi 28 novembre 2009

Photos des dents!

Michelle la nanny m'a emmene a Balmoral beach et aussi faire un balade a Cremorme point pour pique niquer au bord de la baie. Quelle vie!





Et voila, elle a reussi a capturer ma bouille montrant mes quenottes quenottes pendant que j'essayais d'attrapper l'appareil photo. Je vous avais deja dit que j'adorais les gadgets electroniques? ;)






Toujours pas 100% rassure a la mer...


Moi je suis content avec Michelle, je fais de gros sourires et galpissements quand elle arrive le matin. En revanche, Maman est un peu stressee par elle en ce moment. Allez savoir pourquoi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est donc mimi Arthur ! Non seulement les dents poussent, mais les cheveux aussi! Il change drolement...
mum

Thien Lan a dit…

Comte Dracula!

Anonyme a dit…

oh les ratiches!!!!!!!!!!! il ressemble de + en + à manu!!!
claire

Anonyme a dit…

Au fait, qui a pris la photo où Arthur est dans les bras de la nanny..?
Tendresses à vous 3
Mum

Thien Lan a dit…

aucune idee, en tout pas un voleur d'appareil photo hihihi
Moi j'etais au boulot pendant ce temps la!

Thien Lan a dit…

Manu a pas de Ratiches hehe! MAis attend de voir son air satisfait devant un ordi, c'est le portrait crache de son pere!