dimanche 22 novembre 2009

Entre 12 et 13 mois

  • je tiens un bout de pain d'une main et de l'autre je decoupe des petits morceaux a mettre dans la bouche
  • je me deplace, meme si c'est encore lentement, en m'appuyant sur le sofa
  • je dis de plus en plus "mumman"
  • je continue a rigoler a fond quand Jasmine fait le clown
  • mais j'ai trop peur d'Ethan, son frere, petit teigneux qui vient me griffer le visage et les bras, du coup je me blottis a fond contre ma Maman et je la lache plus!
  • Je mange a fond: petite entree, genre des de fromage ou pain, plat principal et yaourt (le fromage fais "Petit Miam" c'est bon!
  • je commence a me mettre un peu sur le dos dans la piscine, contre Maman mais pas encore a plat
  • je rigole moins quand Maman fait "1,2,3" et je porte d'assis sur le bord a dans l'eau. Maman se demande si c'est parce que la nanny me plonge parfois completement dans avec la tete dans l'eau (meme pas une seconde bien sur)
  • j'adore le petit chien en peluche que Michelle m'a offert. J'adore ramper autour de Maman pour l'attrapper
  • je rigole a fond quand le petit Elan "Moose" joue a cache cache sur le lit des parents sous les coussins et couvertures

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi veux voir les QUENOTTES !
Mum

Thien Lan a dit…

haha je vous defie d'arriver a la photographier!