dimanche 8 août 2010

un dimanche avec Elliot

Elliot est venu passer la journee a la maison.

J'ai rapidement reussi a dire : "Elliot, ainsi que "chaussure" et "bottes". Il a des mini Ugg boots bleu marine.
On a pris le train, on a joue a la maison et on a mange de la bonne poelee au poulet, miam miam.

J'ai dormi 3h cet apres-midi! Je recupere et je n'ai plus de fievre. Ca m'a fait du bien de voir un copain apres une semaine tout seul a la maison.


Ensuite les parents nous on emmenes boire un babycino et manger des gateaux, trop bon!


Puis au playground. Elliot est un bon marcheur, et meme si parfois on doit le porter, c'est pas grave il fait que 10kg!

Il est aussi tres fort pour aligner les cubes en bois.
On a pris le bain ensemble et j'ai mange de la quiche. J'adore la quiche et je l'appelle bien par son nom.
On a ete tres sages tous les deux aujourd'hui.


toutes les photos ici 

Autre news: j'ai les petites canines qui sortent et je ricane, ca fait rire Maman. D'ailleurs elle est contente que je lui fasse a nouveau des bisous. C'est Papa qui donne l'exemple!

Aucun commentaire: