samedi 24 janvier 2009

Premiere sortie sous 39 degres


... mais non j'ai pas ete deshydrate et mes parents ne sont pas inconscients!
La clim tournait a fond dans la petite Corolla.



On avait prevu d'emmener les grands parents Lam a la foire du Tet dans le quartier Viet a 1h de route vers l'ouest de Sydney. Finalement la foire n'etait pas aujourd'hui alors on est juste alles dejeuner avec Tu, Ngan, Jasmine et Ethan.




Maman etait trop occupee a manger, a me nourrir et a nous ventiler pour prendre des photos du dejeuner. La clim ne marchait pas bien au resto, quelle chaleur. Comme vous pouvez le voir il faisait 39 degres dans l'ouest!

Ensuite les grands parents Lam sont alles faire les courses pour l'autel du nouvel an chinois. Maman et moi on est restes les attendre dans un cafe Gloria Jeans (le Starbucks australien), climatise, et Papa nous a vite rejoint.
J'aime bien les cafes!


J'aime mon Papa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma ké kaloore!
Il est beau petit Arthur sur les photos!
Mum

Anonyme a dit…

plaignez vous! 39°!! a biarritz on vient de subir une tempete, arbres déracinés etc.... du vent jusque 180km/h! moi je prefere le chaud!
:-p
Claire