jeudi 22 janvier 2009

Premiere sortie en Baby Bjorn avec Maman

J'ai bien rigole en attendant Maman essayer d'enfiler le Baby Bjorn et l'ajuster a sa taille hehe. Ca lui a bien pris 10 min.





Elle m'a emmene a la superette du coin acheter des magazines de deco. Quelle chaleur! Il fait entre 30 et 35 depuis plusieurs jours, alors que chez vous en France il fait -13 avec avis de tempete!
Heureusement que la balade fut courte, et ca m'a permis de prendre un peu l'air quand meme
Maman me trouve super lourd hehe
(et elle est pas tres douee en photo a une main)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il semble avoir grandi d'un coup Arthur quand on le voit en photo comme ça.
Ben si nous on a des tempetes (mais plus -15°), vous vous avez des requins qui essaient de grignoter les jambes des surfeurs...?
J'ai vu ça à la TV,
mum

Thien Lan a dit…

hehe j'ai vu l'histoire des requins sur le JT de France 2, mais rien ici. En fait il est montre que plus de gens meurent d'electrocution par un grille-pain que par attaque de requin... Vous mangez quoi ce matin? muhahaha

Oui il nous semble aussi qu'Arthur ait grandi d'un coup. Il ferait 60cm deja! Les parents qui sont revnus apres 3 jours le trouvent change aussi!

Thien Lan a dit…

en regardant les photos, je me dis que c'est peut etre moi qui suis petite :p