lundi 5 janvier 2009

Chuis pas chauve!

Meme si je ressemble a Don Salluce avec ma collerette, je ne suis pas chauve!

  • J'ai des cheveux fins avec un subtil melange de noir, brun, chatain, blond et meme roux!
  • Parcontre j'ai les sourcils blonds alors on dirait que j'en n'ai pas :(
  • Mes cils sont plus fonces, presque noirs et poussent a une folle allure, pres d'un cm maintenant, de quoi rendre Maman jalouse!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chloé-Emmanuelle était bien brune à sa naissance mais depuis qq mois, elle vire carrément blondinette!
Claire

Anonyme a dit…

rrro la bouille! On a envie de le croquer!!!
mum

Thien Lan a dit…

ca y'est les commentaires sont de retours, desolee pour le bug!

Thien Lan a dit…

marrant, je pensais que les bebes brunissaient toujours, jamais le contraire!
Comment je fais pour blondir Manu?

Anonyme a dit…

les commentaires sont reviendus!
;-)
je mets de l'eau oxygenée à ma fille qd elle dort, ca marche bien!
ahahahahah

Thien Lan a dit…

ouais les commentaires sont la et on a meme vote la: http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=6597&geca=0&geex=0&id_cp=4231