dimanche 18 janvier 2009

La fete d'Ethan

Selon la tradition Vietnamienne, il est coutume d'organiser une enorme fete pour le premier mois du bebe.

Ethan a donc eu une soiree avec 17 tables d'invites et un banquet de 10 plats dont canard pekinois, crabe, poisson etc...


Papa et Maman on pu manger tranquille car tata Julie et les autres tatas de sa table se battaient pour me porter et me garder hihihi

Ses parents avaient aussi loue un chateau gonflable ainsi qu'un clown pour les enfants. Moi j'etais un peu trop petit pour participer, booo.


J'ai quand meme bien rigole avec nos Papa qui font les clowns rien que pour nous, pas vrai Ethan!


Chaque enfant a meme eu un sac de cadeaux en partant (c'est la tradition australienne du Gift Bag), devinez qui a mange tous les bonbons que j'ai recus? hehe
N'empeche qu'a cette soiree je faisais vraiment blanc bec compare a tous les asiates qu'il y avait!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chouette, encore plein de photos..
Il est super mimi notre petit Arthur,il est craquant!
mum