vendredi 28 novembre 2008

Ma premiere Xmas party


Vendredi Maman m'a ammene a la fete de Noel de sa boite. 

Burp... elle est jolie ma Maman

Ma premiere rencontre avec le Pere Noel!


Poing leve: je veux, du dessert!


Je fus une vraie mascotte, tout le monde m'a trouve "soooo cute" et "gorgeous" et tout le monde voulait me prendre dans ses bras, surtout les hommes, bizarrement. 
Ca leur a trop donne envie d'avoir des enfants et vont tous s'empresser d'aller convaincre leurs femmes
J'ouvre un compte PayPal avec Andrew Pipolo (le boss Asia Pacific)



Lequel est vrament gay a votre avis?

PS: le gars en chemise a carreau verte, c'est pas mon Papa. C'est Choon et il adooore les enfants. Lui, il m'a vraiment pas lache de l'apres-midi!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jespère qu'il a eu des cadeaux!
:-p
Bizzz, claire.

Thien Lan a dit…

pas pour Arthur ni sa maman qui ont confirme leur venue trop tard :(

Anonyme a dit…

quelle chance d'avoir le pere noel en avance ! c'est qu'il doit commencer par l'hemispere sud avant le nord !

encore bravo Tinoo pour ce beau bébé.

bises

Jean-Noël