jeudi 6 novembre 2008

Ma premiere seance d'UV


Pour ne pas etre comme Papa, le tout blanc sur la plage de Bondi,
je me prepare un peu avant l'ete avec une petite seance d'UV.
Accessoirement c'est aussi parce que j'ai un peu de jaunisse.
Maman elle dit: c'est quoi le probleme d'avoir la peau jaune?


Ah que elles sont un peu ringuardes les lunettes de soleil vous trouvez pas?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop la classe les lunettes; j'aime beaucoup l'imprimé lunettes...
Claire

Anonyme a dit…

Il sembla voir pris des joues..je me trompe?
Il a fait son petit ictère comme tout bébé né un peu avant terme/foie pas tout à fait mature; (à savoir que meme les petits bébés noirs en font aussi!)
Il n'a pas un peu pris des joues le coquin?? Miam miam le lait de maman, trop bon!
Plein de bisous,
Mum

Anonyme a dit…

rrrrrooo j'avais pas vu de près les lunettes!! Elles sont geniales !!
bisous
mum