mardi 18 novembre 2008

Ma copine Violette

Violette
est nee un semaine et demi apres moi, le 12 Novembre 2008, d'un couple Franco-Australien: Mathilde Dufour et Phil Shields. C'est la cadette de la famille, sa soeur Margaux a 22 mois.
Maman travaillait avec Mathilde chez Johnson & Johnson avant. Ils habitent dans les quartiers chics de Bronte.


Deux bagnards en costume raye!

Elle aussi etait un peu en avance d'environs 10 jours. Du coup elle etait sensee etre plus vieille que moi alors qu'au final je suis ne avant hehehe. Comme ca plus tard je pourrai l'emmener au cinema :p (je ne sors pas avec des filles plus vieilles que moi - muhaha)


Mince, je me suis fait tope en train de mettre un coup de tatane a Violette!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison Arthur de pas sortir avec des filles plus vieilles que toi. Arh argh !!
Suis les conseils de tonton Binhou, expert en la matière

Thien Lan a dit…

Maman dit: y'a des limites quand meme! hehehe

Anonyme a dit…

eh bien voila, vous auriez pu avoir des jumeaux et les faire dormir ds le même lit!
Claire

Anonyme a dit…

Petit déjà, il a des tendances à taper les filles, qu'est-ce que ce sera plus tard...