mardi 11 novembre 2008

Ma premiere journee a la maison

Sieste dans mon nouveau landeau aux cote de Papa



Atelier langes sur le lit de Papa Maman





Inauguration du siege auto, en grand partie finance par la boite de Maman comme cadeau de bienvenue pour moi.
C'est le meilleur siege auto disponible sur le marche Australien, il a gagne le 2006 AUSTRALIAN DESIGN AWARD FOR EXCELLENCE IN INNOVATION AND DESIGN.
Il a des haut-parleurs integres qu'on peu brancher a un lecteur mp3, comme ca mes parents seront epargnes par les Wiggles et Hi-5 en boucle.

Autant les parents n'ont pas investi une fortune dans la poussette, mais quand il s'agit du confort et de la securite de leur fils prefere, ca ne rigole pas (aussi parce qu'il y a un peu d'electronique dedans alors Papa, il est tout de suite seduit)

Premiere visite des amis de Maman.




Les impressions de tonton Merrill ici


Autre faits marquants:
  • premier essai de la poussette, de la Special Care Unit vers le parking de l'hopital
  • mon cordon ombilical seche est tombe, je suis bien pus seduisant comme ca, un peu comme David Beckham avec la peau encore plus douce!
  • je me deguise en gros cocon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il aime l'emaillotage (?) ce petit? Chloé-Emmanuelle ne supportait pas... En tout cas quelle crevette et surtout vous semblez avoir encore assez de tonus pour recevoir du monde!! moi je dis: BRAVO!
Claire

Thien Lan a dit…

Le seul qui nous a fait faux bond c'est le lave-vaisselle :(

Thien Lan a dit…

il adore etre ligote!
trop chou