dimanche 7 avril 2013

Je dis (20 mois et demi)


  • Ego (Diego)
  • Dora
  • nuoc
  • sua (lait)
  • pote (compote)
  • all gone
  • chim (oiseau)
  • flower
  • ngai (= ngoi = s'asseoir)
  • shoe 
  • douche
  • bain
  • di tam (aller au bain)
  • cla (chocolat)
  • chloe, tracy, gerry
  • clapping
  • mimi (la souris)
  • ca
  • here
  • day (=ici)
  • apen ("accident happen")
  • aie aie (anh hai = grand frère)
  • Arthur
  • aller!
  • fart! (merci le grand frere...)
Je peux meme jouer tout seul un bon bout de temps avec des petites voitures le long de la fenetre de ma chambre!

Je chante:
  • happy birthday to you
  • accident happen (Thomas0
  • oki toki yonga (chanson inuite avec des gestes


Igloo fait en bouteilles de lait a la creche

See Saw

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis le blog de près et poste des commentaires presque à chaque fois, hélas ils n'apparaissent pas toujours, je dois faire des mauvaises manips !
Ils changent à grande vitesse, Arthur et Alistair !
plein de bizzz à tous les 4,
mamYRepasbelle

Thien Lan a dit…

Non c'est moi qui doit approuver les commentaires manuellement et je reçois en general 30 fois plus de spam que de vrais commentaire s. Pas facile de faire le tri