vendredi 19 avril 2013

j'ai bien ri

Maman m'a raconte comment elle comptait quand elle etait petite: un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ... dich! (= peter en vietnamien!!!). Ca m'a bien fait rigoler.

Puis j'ai essaye de refaire la blague: un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ... pour!!! Et la Maman a bien rigoler car ca n'avait plus rien a voir: j'avais pas capte l'analogie entre "dix" et "dich"!!!!

Samedi dernier j'ai mange mon premier Mc Do! Un happy meal cheeseburger avec des morceaux de pomme au lieu des frites (c'est Maman qui les a manges ceux la!), miam et puis la boite avec le cadeau c'est chouette!

Je continue a impressionner mes parents avec mon vocabulaire de plus en plus riche en anglais:

  • squirting
  • wag his tail
  • windmill
  • scarecrow etc...
La dans 2 jours je vais a Fiji avec Maman, Tonton Nico, tata Severine, Chiara (qui a mon age) et Ines. Ca va etre chouette. Surtout qu'il commence a faire froid et pluvieux a Sydney.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel adorable coquin Arthur !
Les progrès vont bon train...
Gros bibis de Mamypomme.