vendredi 19 avril 2013

bientot 21 mois et des centaines de mots

je dis

  • okay! (un peu comme Jaquouille la fripouille cela dit)
  • tiger
  • hippo
  • milk
  • moon!
  • morrow! (see you tomorrow)
  • here, there!
  • la!
  • ca!
  • oink oink (cochon)
  • pates (et je tourne les oreilles pour aspirer les spaghettis)
Maintenant que je suis passe dans la classe des Toddlers, je vais aux toilettes a heure fixe avec mes camarades. Ca ne sort pas toujours et je porte toujours une couche mais d'ici le printemps a Sydney ca ira bien!

Le matin j'aime bien prendre mon biberon dans le lit avec Maman apres on se fait plein de calins et de mamours. Je me frotte contre elle comme un gros chaton (ndlr: entre 5h30 et 6h du mat...)

Tout ce que fait mon frère, je copie! C'est ca la vie de petit frère!
Mais Arthur est de plus en plus sympa avec moi: il me parle, accepte mes bisous et mes calins, partage les gateaux avec moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme Alistair change !
Ils sont mimis tous les 2,
plein de baisers tendres de Mamyraquestche.