jeudi 27 septembre 2012

super footballeur

Pendant qu'Arthur maitrise la trotinette, moi je me mets au foot. Ok je sais a peine marcher mais je sais deja dribbler!
 

 
Demain j'ai deja 14 mois. Comme ca passe vite!
 
 
Au niveau developpement je fais tout comme mon frere a mon age sauf que je marche deja, je me balade dans tout l'appartement en faisant de moins en moins de betise. Le parc, moi j'ai jamais aime!
  • j'aime me nourrir seul a l'aide d'une cuillere (petit miam, avoca)
  • j'aime mettre les capuchons sur les recipients
  • je fais des bisous mais aussi des poutous, c'est plus rigolo
  • je fais rouler les voitures de disant "vroum..."
  • j'appuie sur une de mes narines quand Maman fait mine de se boucher le nez (thui qua)
  • Je comprends bien mais ne parle pas vraiment, a part parfois des Papa et Maman. Je sais aussi dire "Wouah Wouah" pour nommer les doudous de mon frere!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est mignon Alistair, qu'est ce qu'il change vite !
Plein de bisous de MamyRabelle