vendredi 7 septembre 2012

j'ai 13 mois et ai choppe la maladie hand foot and mouth

  • J'ai 4 dents, les deux du bas et les deux incisives gauches en haut
  • je marche de mieux en mieux, jusque deux trois metres! je peux me mettre debout tout seul sans appui et de debout m'accroupir (en position niak)
  • j'ai manger tout seul, avec mes doigts
  • j'ai chope la hand foot and mouth disease en France. J'ai developpe des boutons sur les fesses qui se sont repandus sur les jambes, l'oreille, la main et l'interieur de la bouche. J'avais mal, je ne mangeais plus etbuvais peu de lait. Je pleurais tout le temps notemment pendant les deux trajets en avion pour rentrer a Sydney. Dur dur. J'ai du en suite rester a la maison encore une semaine pour ne pas contaminer mes camarades de creche
  • je dis Papa et Maman
  • je pointe du doigt partout
  • je fais des bisous
  • je tire la langue pour faire beuleubeuleubeuleu
  • je fais peek-a-boo en mettant mes mains sur les yeux
  • je suis a croquer
 

Aucun commentaire: