vendredi 7 septembre 2012

je suis sage comme une image


3 ans et 10 mios, ca fait tout la difference:

Je comprends bien (dans les trois langues) et obeis. Je comprends quand on m'explique pourquoi il faut faire certaines choses et je m'execute. Et j'aime ma Maman, je prends soin d'elle: quand Maman dit " dans l'avion il n'y a plus de poisson car tout le monde a choisi ce plat avant moi", je reponds "moi tres fache avec les gens. tio veut de mon poisson?".
Aussi quand Maman dit qu'elle a fait les courses et qu'elle a plein de sacs lourds a remonter du garage, je me propose pour l'aider.

Dans l'avion j'ai bien dormi quand il le fallait, bien mange, uje suis bien alle aux toilettes. J'ai ete exemplaire. Les parents etaient super fiers de moi.

La premiere nuit au retour de France, au milieu de la nuit j'ai voulu rejoindre le lit des parents. Comme Alistair y prenait deja bien la place, Maman est venue dormir dans mon lit car "Papa est tres gros et tres lourd. Il ne "fit" pas dans mon lit". Le lendemain tout s'est bien passe a la creche et je fus remis du decalage horaire en un rien de temps.

3 commentaires:

JPW a dit…

C'est un vrai soleil de bonheur de voir vos enfants s'éveiller à la vie et les regards que vous leur portés. Toutes mes félicitations à Arthur pour sa conduite, et aussi Alistair pour ses 4 dents. Papi chocolat

Thien Lan a dit…

Entre temps 2 dents supplémentaires ont poussé pour alistair!!! Et il marche bien. Il joue même au foot!

Anonyme a dit…

Sympa tout ça !
Gros baisers de mamyR