dimanche 23 octobre 2011

mon premier cinema

Je suis alle au cine pour la premiere fois avec Papa, voir Bob the builder, miam les popcorns!


A 3 ans moins 10 jours je dis:
  • "My name is Gordon and I'm so crossed" (cf Thomas and friends)
  • "I"m the back engine"
  • "moi pas troumpf, moi Gargamel, je vais te manger!"
  • "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
  • " Pour mon Hapbirthdaytoyou (ndlr: anniversaire) veux plein Thomas: James, Henry, Gordon, Fergus, Edward"
Je deviens bossy et leve le doigt et donne des ordres avec "ok" a la fin: " Maman pas bisou ok?", "Papa mettre main dehord fenetre ok?"


6 commentaires:

Anonyme a dit…

OOUUaah le gros paquet de pop corn !
Le pot!
bisous+++
mamyR

Anonyme a dit…

Ben il est passé où le commentaire que j'avais mis pour commenter le gros pack de pop-corn ?
Sa cousine Chloe Emmanuelle y a droit aussi au ciné(un plus petit)
Miam miam
Bisous à vous tous
mamyR

Thien Lan a dit…

Et voila! Merci encore pour les commentaires Mamy Rabelle, parfois j'ai l'impression de blogger pour les plantes...et vu que ma mere est maintenant sur Facebook, j'ai encore moins de motivation pour me lancer sur le blog!

Anonyme a dit…

Ah ben si moi je suis ici, j'aime beaucoup ce blog que tu tiens .
Vrai que c'est du boulot ; je pense que plein de personnes lisent mais ne commentent pas...?
Plein de baisers tendres à tous les 4,
MamyR

Thien Lan a dit…

ouah, qu'est-ce qu'elle est alle voir Chloem?

Anonyme a dit…

Avec moi, ChloeEmm est allée voir "Cars" : elle a bien aimé et faisait des commentaires debout tout haut " ah mon Dieu mon Dieu!"
On est allées vois aussi "Emilie Jolie" c'était pas terrible par rapport aux autre films, les dessins et tout ça...
MamyR