lundi 3 octobre 2011

je ne dors plus le jour

A peine une demi heure ici et la.
Je me tortille dans tous les sens, les parents se relayent pour m'apaiser. Meme sur eux je suis pas content. Heureusement que c'est le long week end, sinon Maman n'aurait vraiment pas pu se reposer du tout. En fin de semaine derniere elle a attrappe un rhume et a aussi des plaques urticantes qui apparaissent de facon aleatoires sur son corps. Surtout la ou les habits frottent (poignets, cuisses...).

Il lui a suffit de dormir 4h de suite hier et ce matin, et la voila d'aplomb! Mais demain c'est la reprise du boulot pour Papa et de l'ecole pour Anh Hai, on va voir comment elle va gerer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a mal a son petit bidon, Alistair? Il mange trop ? C'est plutôt qu'il aime bien que papa ou maman le portent !
Bizz à vous 4
mamyrebelle
Très mimi cette photo !

Thien Lan a dit…

oui il a l'air d'avoir mal au ventre. Dur de savoir s'il mange trop ou pas assez, sauf que quand il mange trop, il regurgite alors je ne veux pas trop lui donner. Mais parfois il boit deux fois plus avant d'etre rassasie!