jeudi 6 octobre 2011

J'ai 11 semaines

J'aime beaucoup regarder la plante au dessus de ma table a langer.
Quand je fais la lippe, je ressemble beaucoup a mon grand frere. D'ailleurs voici ce qu'il dit sur moi a la creche:
" Teacher: does your brother eat?
Arthur: naaaaah, he's too little
Teacher: does he walk?
Arthur: naaaah too little... but he pooes!"
Eh oui, je passe ma journee sur la table a langer quand je ne suis pas en train de manger.
Anh Hai aime bien me voir dormir dans mon landeau et il me fait des caresses. Il monte en grade, il a 3 ans dans moins d'un mois et va passer dans la section "preschool" de sa creche. Il a deja fait un vendredi la-bas, il a adore!

Poids du jour: 6.1 kg
Je grossis lentement mais surement mais je grandis de facon remarquable, ou bien ce sont mes habits qui retrecissent.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux tous les 2 !
Même intensité du regard...
Plein de baisers à tous les 2
MamyR