mardi 21 juin 2011

Maman casse voiture noire

Ca fait plus de 5 semaines qu'on attend les pieces de la voiture noire. Pendant ce temps je dis a qui veut l'entendre, environ 10 fois par jour que Maman a casse la voiture noire. Je fais meme sembalnt de telephoner et je dis:

  • "allo madame, maman a cassela voiture noire, aurevoir!"
  • "Maman tout casse la tele, Madame venir reparer" (Maman se demande d'ou je sors ca, elle est pas contente!)
J'utilise aussi "maintenant", "voila", "c'est tout".
J'aime beaucoup faire le bebe qui pleure, le bebe chat, le bebe chien, et me faire porter et caliner par Papa Maman. Souvent meme je poursuis Papa avec les bras tendus en avant style momie pour reclamer des calins!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est très observateur et empli de bon sens ce petit bonhomme ...!
C'est rigolo,j'adore!
Mamierabelle