jeudi 23 juin 2011

Gagne!

Aujourd'hui j'avais un peu moins de fievre mais je suis quand meme reste a la maison avec Laetitia. J'ai ete super sage et gentil (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un petit chocolat!). J'ai chante a tu-tete et commente les activites de l'equipe de menage. J'ai fait la sieste sans couche sans accident (et ce depuis samedi, sauf un petit peu hier)

Je dis:

  • "gagne!"
  • "blague" - et je vais faire un gros poutou sur la cuisse de Papa une fois que j;ai plein de glace autour de la bouche, hihihi
  • "Papa descend poubelle" - quand elle est pleine
  • "acheter nouveau" (mua cai moi) - quand y'en a plus
  • "Bebe Arthur aime pas piscine" quand je vois une photo de moi petit pleurant a la piscine
  • "Papa douche chambre Maman"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il progresse petit Arthur ! Il est très très mignon.
Son papa, petit était souvent malade,fébrile pareil .
Plein de bisous à tous les 4
Mamyrabelle

Thien Lan a dit…

oui en trois jour il est passe a stade de vrai petit garcon, trop trop marrant!
Il est effectivement malade au moins une fois par mois mais pas febrile: meme avec de la fievre, il chante et danse et saute a pieds joints! j'ai hate que vous le revoyez. On se fait un skype ce week end? Ca lui fera plaisir

Anonyme a dit…

On s'est loupé sur Skype ; un peu par ma faute ....ggrrr. Chloe Emmanuelle aurait bien aimé aussi revoir Arthur( elle est marrante parce qu'elle le connait!)
Bisous tendres à vous 4
mamyrabelle

Thien Lan a dit…

bah oui on vous a repondu a 9h03 mais vous etiez deja partie :(