mercredi 15 juin 2011

Je dis

Ca y'est la fievre est tombee lundi, et, chance ce fut jour ferie alors les parents ont pu m'emmener au yum cha manger les ha kao que j'aime tant!

Mes parents dcouvrent peu a peu que je parle anglais couramment:

  • this way, that way
  • going home
  • stay there, I play over there
  • sleeping
  • no biting, no screaming, no hitting, no kicking
  • nap time
  • eating time
  • this one
  • don't want
  • take it off
  • doesn't like it
Je progresse aussi tres vite en Viet
  • Maman ngoi day, Arthur ngoi day
  • Maman ngoi ke benh Papa
  • Arthur di hoc
  • cay nay
  • Arthur day ne
J'aime bien faire le bebe, bebe chien, bebe chat et me faire caliner par Maman!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est mignon et très sympa tout ça;
Adorable petit Arthur...
Bizzz à vous tous
Mamierabelle