vendredi 3 décembre 2010

je suis trop fort

  • je suis alle deux trois fois faire pipi sur le pot de moi-meme cette semaine: une fois avant le bain alors que je courrais cul nu, hier soir alors que j'etais deja couche pret a m'endormir, aujourd'hui vers 17h avec Maman: on regardait le livre de photos de Papa et moi, et puis j'ai dit a Maman "Papa toilette", on est alles sur le pot, hop, enleve le short et la couche, je me suis assis a cheval sur le pot (que je chevauche a l'envers) et hop voila!
  • je dis "so" (j'ai peur) en me refugiant dans les jupes de Maman quand je vois de gros chiens... ou des lezards qui se faufilent!
  • je dis: mouille, uoc nhep et tout plein et tellement d'autre chose que Maman va plus pouvoir tout noter chaque semaine!
  • En revanche le child care m'apprend aussi a dire "stop it" et j'emploi beaucoup "mine"

2 commentaires:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Il grandit le petit Arthur!! J'adore cet age la, on se regale vraiment avec les enfants! Bizz

Thien Lan a dit…

ouais il nous fait trop rigoler!