lundi 29 novembre 2010

pot, phrase et chansons!

4 mots:
" Cho Papa di lam (ve)" = attendre que Papa rentre du travail

Je dis aussi

  • a demain!
  • maman kiem wouah wouah (maman va chercher mon chien en peluche)
  • tic tic kuckoo clock
Potty training

Hier les parents m'ont laisse cul nu la matinee a la maison. J'ai eu du mal a comprendre le concept. Je chevauchais le pot, mais pas vraiment pour y faire pipi.
Puis l'apres-midi, apres la piscine et la douche, tout nu, je suis ale cherche rle pot de moi-meme et ai fiat pipi dedans! Les parents etaient fiers!
Au diner j'etais en pantalon et sans couche mais la... accident a la fin du diner la chaise etait toute trempee!

Mes chansons preferees

  • jingle bell
  • happy birthday to you
  • twinkle twinkle little star
  • tic toc I'm the little kuckoo clock
  • le bonne vieille: ba ba black sheep 
  • row row row my boat
  • Lavender Blue
  • Here we go around the mulberry bush
  • Frere Jacques (ding dang dong!)

Aucun commentaire: