jeudi 30 décembre 2010

Fin negociateur

Je reclame non pas un mais "deux" episodes de Mimi la souris avant d'aller au bain mais c'est Papa qui met les episodes. Quand les deux sont passes je me tourne vers Maman, je veux que ce soit elle qui mette les episodes, et si ca marche pas je negocie pour "un seul Bouin" (un episode de petit our brun). Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour regarder plus la Tele!!!

Je parle a fond avec des phrases construites comme en allemand avec le verbe a la fin genre "Papa yayourt an" (papa yaourt mange).
Je dis aussi

  • Papa dau roi (ou est Papa)?
  • Ding dong, qui c'est?
  • Babycino
  • toi roi! (on est arrives!)
Il a meme reussi a expliquer a sa nouvelle nanny qu'il fallait utiliser l'escabot pour qu'il aille se laver les mains dans l'evier. Trop fort chouchou!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo petit chou !!
Mum

Thien Lan a dit…

comment ca il est encourage a negocier avec ses parents!!! ;)