vendredi 19 mars 2010

Lutte pour l'independance


eh oui je continue ma lutte pour l'independance de Monsieur Arthur.

Au petit dej il faut que je mange tout seul. Ok pour les premieres cuilleres qui vont calmer ma faim gargantuesque mais tres vite, je hurle si Maman s'approche de moi. Je veux manger tout seul, comme un grand! (d'ou la video prise d'un peu plus loin...)




Je dis de plus en plus de mots, ca cogite a fond la-dedans!
  • je reconnais quand j'ai fait caca: je montre la couche en disant "caca" et l'odeur le confirme tout de suite hehehe, les parents s'ecrient "thui qua!"
  • je dis "baba" quand je vois la balle sur Baby Einstein, j'ai aussi dit "isss" pour "eat" et dodo quand je vois l'image du bebe qui dort dans son landeau
  • j'adore jouer avec mon peigne, je peux me coiffer et aussi coiffer les cheveux de Maman
  • j'aime bien aussi congedier Maman (elle aime pas), sois je suis dans les bras de Papa ou au lit, je dis "tata" en faisant aurevoir de la main. Eh oui, j'aime bien m'endormir tout seul avec mes peluches ou mon mobile a musique!
  • je dis "bain bon bain baon" pour faire le camion de pompier
  • je me suis fait un enorme bleu avec Michelle jeudi. Apparemment j'ai plonge pour attraper la balle et je me suis pris un coin de mur... enorme bleu "egg" au milieu du front :(
  • Quand Maman est rentree, j'ai montre ma tete (avec mes deux mains) pour lui faire comprendre ce qui s'est passe
ouh la, quelle coiffure, on dirait Bernard Thibaut :( Maman, vite fait quelque chose!

  • Hier on a visite un nouveau child care pas trop loin de la maison. Il ouvre Lundi, il est vraiment tout refait tout neuf avec un coin dinette trop trop chouette! Mais c'est que pour la grande section (preschool 3-4 ans). Pour les petits je pourrais quand meme m'asseoir a table comme un grand! Ils ont des places pour quand j'aurais 18 mois, youpi!
  • J'ai une troisieme dent qui a pousse en bas a ma droite, ca me fait 7 dents!
J'ai hate d'aller a l'ecole!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon avec toutes ses quenottes!
Mum

Anonyme a dit…

Si on s'approche de lui quand il mange tout seul,il ne veut pas ?? Il hurle? hahahha, moi ça me fait rire, c'est trop drôle !
Mum