jeudi 11 mars 2010

16 mois et demi

  • je fais l'elephant (je leve le bras droit en guise de trompe)
  • je dis cap cap pour le canard (c'est le son qu'il fait en Vietnamien)
  • je chante ba ba ba pour Ba Ba Black Sheep
  • je marche carrement plus depuis mon escapade a l'aire de jeu du centre commercial Big Bear (voir video)
  • je continue a dire 'non' a tout, c'est bien plus marrant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravoooooooooooo!!
vo tai arthur!
claire

Anonyme a dit…

Bravoooo Arthur !
Qu'est ce que c'est émouvant les premiers pas!
bises à vous tous
Mum

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Bravo Arthur! C'est vrai c'est une super periode les premiers pas. Ils sont tellement fiers d'eux et ils sont si craquants avec leur petits pas hesitants ... C'est beaucoup d 'emotion quand on pense au chemin parcouru depuis leur naissance!