dimanche 5 avril 2009

Mon premier mariage


On est alles au Consulat dans la City en train avec un Papa tout beau!


J'ai roupille pendant toute la ceremonie et me suis reveille pour le moment des photos hehe...
Felicitations tonton Eric (qui a le meme anniversaire que moi) et tata Sandy!



Premiere fois dans le water taxi des 5 mois!
Maman avait attendu son 26eme anniversaire pour en profiter.
Moi, je suis gate :)


J'ai meme pas eu peur car Maman me tenait fort dans ses bras.
Vous aimez bien mon chapeau de marin?

Trop belle la vue avec l'Opera et le Harbour Bridge derriere!


Je me suis retrouve pieds nus, figurez-vous que je ne rentre plus dans les jolies chaussures bleues boutchou!!!


Le soir, la reception fut chez Martin, le proprio de tonton Eric et tata Sandy. J'ai dormi pour la premiere fois dans mon lit parapluie. Maman m'a allaite vers 20h30, wrape, puis m'a pose dans ce nouveau lit dans une chambre en haut au calme et dans le noir. Je gardais les yeux ouverts pour decouvrir ce nouveau lieu, mais j'etais tout calme. Maman est revenue 10 minutes apres, je dormais a poings fermes, jusqu' 23h ou les parents sont venus me reveiller pour me mettre dans la voiture et rentrer.

Papa et Maman ont bien pu profiter de la soiree, ils etaient contents!

Aucun commentaire: