samedi 11 avril 2009

Ma premiere chaise haute

Aujourd'hui, on est alles chez Babies Galore me choisir une chaise haute.
Les parents ont abandonne l'idee d'acheter la chaise Ikea qui remporte pourtant tous les votes sur toutes les etudes comparatives sur le sujet car:
  • elle est en rupture de stock chez Ikea a Sydney (y'a qu'un seul magasin par Etat)
  • elle a pas l'air confortable: c'est tout dur et tout raide
Au magasin j'en ai essaye quelques unes et j'ai choisi celle-la.
Maman aime bien car il y a un truc entre les jambes pour me retenir et m'empecher de tomber pendant qu'elle m'attache.

La hauteur du siege est ajustable alors je pourrai m'asseoir a table avec les parents quand je serai plus grand (remarquez, en ce moment ils mangent sur la table basse pour regarder la tele en meme temps...)
Je tiens tout droit sur la chaise et je suis tout content.
Avant, je tenais sur les genoux d'une des parents et j'etais pas content, je ralais quand je mangeais mes solides!

La ca va mieux!






Maintenant la grande question c'est quelle poussette canne pour voyager et aussi prendre moins de place dans le coffre?
Parents avises, a vos claviers!!!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waaaooouuhh la super chaise! Arthur semble bien s'y plaire et il peut tout voir de notre hauteur, sympa. Quel bon petit bout de chou!...
Mum