lundi 30 mars 2009

Ma premiere journee tout seul avec Maman

Papa est parti en Nouvelle Zelande pour le boulot et ne revient que Jeudi soir. Snif. Alors je passe la journee juste avec Maman.

Ce matin j'ai fait la grasse mat avec Maman jusque 9h30. Ensuite on a joue et vers 11h30 on est parti en balade a Crows Nest.
Je pese 8kg maintenant!

J'ai dejeune avec Maman a Sea Treasure. Toutes les serveuses sont venues me faire des sourires et me taper la discute. Elles ont demande ou etaient Papy et Mamy Lam.



J'ai ete super sage, assis en face de Maman. Je la regardais manger ou bien je regardais les langoustes geantes.


Quand Maman mange du Yum Cha, moi je mange... ma girafe!
Puis elle est allee faire quelques courses chez Woolworth et au 2 dollars shop et comme je me suis endormi en chemin, elle a prolonge la balade jusqu'a la piscine ou elle a lu un magazine en attendant que je me reveille, les doigts de pied et eventail.


C'est quand meme tranquille la vie de Maman, on se coule douce et on fait plein de bisous a son bebe mignon!
Le soir elle m'a rechauffe de la compote de pomme. Au debut j'ai ronchonne mais apres elle a fait l'avion avec la cuillere alors j'ai fini ma portion. Je continue a bien boire au biberon. Puis elle m'a fait prendre mon bain. C'est bizarre quand c'est pas Papa. Dernier en-cas pour m'endormir dans les bras de Maman a 19h et voila pour ma journee!

5 commentaires:

Manu a dit…

A jeudi fiston!

Papa

Anonyme a dit…

pas trop dur d'etre toute seule?
Bizz
Claire

Thien Lan a dit…

Bah hier Arthur a ete adorable, il jouait tout seul, dormait bien etc... aujourd'hui, une autre histoire, il arretait pas de gemir, voulait pas dormir, a reclame a manger tout le temps, restait pas 10 min en place sans ronchonner, alors c'etait un peu plus difficile. Avec un peu de chance ca l'a bien fatigue et il dormira plus longtemps. Remarque, hier il a dormi de 19h a minuit et demi puis jusque 6h du mat! Je crois l'avoir un peu entendu cette nuit mais j'ai pas eu le temps d'emerger qu'il a du arrter tout seul. Ce soir on va voir LOL avec les copines qui viennebt a la maison, ca va etre cool.

Anonyme a dit…

Qu est ce qu il est mimi mon Ptit Arthur!
Il a la frimousse gaie et heureuse, une bonne nature quoi...
Bientot papa sera là et vous serez tous les 3 ensemble les soirs,
bizzz+++
Mum

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Trop chouette cette journee!! Miam miam les yum chas :)