mercredi 11 mars 2009

Le bureau de Maman

Je suis alle au bureau de Maman recontrer ses collegues.

Je ne me suis endormi que quand on est arrives a la station Wynyard. Maman ne voulant pas me reveiller, on a passe une demi heure en bas au cafe avec Kristy, Ano, puis Scott et Phuong nous on rejoint.

Pendant que je dormais, ils disaient que ma peau etait tellement parfaite qu'on aurait dit une poupee de porcelaine. J'aime bien les compliments!

Puis je me suis reveille, on est monte a l'etage et j'ai vu cette foule de femmes en delire prenant leut tickets pour un "cuddle". Elles suivent deja toutes mes aventures en photo sur Facebook! Le bebe le plus photographie de la Terre qu'elles disent!

J'adore etre au centre de l'attention, et qu'on me parle et qu'on s'emerveille a chacun de mes sourires.
Pleins d'amies de Maman se sont proposees pour me garder :) Ouaaaais! Plein de gens avec qui jouer!

Boire des bieres avec tonton Phuongy

Faire le joli coeur avec Hannah, la plus jolie des Lawyers

Faire des presentations powerpoint avec Deb, la nouvelle Managing Director (MD) du bureau de Sydney

(la pauvre, j'ai souri a tout le monde sauf a elle...)

Toutes les photos ici



Aucun commentaire: