samedi 28 mars 2009

La pomme!


Apres le Farex, je viens de gouter la pomme, pelee, cuite a la vapeur et reduite en compote par la Baby delice... c'est bon!


Je machouille, j'avale, j'en mets pas partout du tout, au contraire, yummy!


Je suis de plus en plus eveille alors quand je tete, je me deconcentre et fais plein de sourires a Maman qui craque completement. De meme, quand j'entends des gens parler autour de moi, je tourne la tete et oublie de teter.

Maintenant quand Maman me porte, j'ai le bras assez long pour lui mettre autour du cou, elle adoooore!


Et quand Papa me montre du doigt en disant "Arthur", je rassemble toutes mes forces physiques et mentales - en tirant la langue- pour essayer de lui attrapper le doigt :)


Je rigole tout le temps et souris a tout le monde, pleure tres peu, fais d'enormes rots et adore passer du temps avec mes parents. C'est trop bien un week-end avec tous les deux pour moi tout seul!


Je fais de bonnes siestes le matin, un peu moins l'aprem, trop d'animations! Mais je ne ronchonne pas meme si j'ai pas dormi entre 11h et 17h!


Aucun commentaire: