mardi 3 février 2009

Mon premier shoot photo professionnel

Samedi je suis alle chez un photographe professionel, Michael Chetham.

Il ont une promo ou si on depense plus de $250 chez Babies Galore, ils offrent une seance photo + une photo 10' x 17'. L'arnaque c'est que chaque photo supplementaire, encadree coute dans les $300 facile et une impression sur toile coute $795!!!

En tout cas, moi ca m'a pas plu car il faisait trop chaud dans le studio, pas de clim! Alors ils ont essaye de me faire sourire et tout mais moi j'etais assomme et enerve par la chaleur, bien fait!


Maman et les grand parents sont alles selectionner les 10 meilleures photos hier et elle y retourne avec Papa samedi. Objectif: ne choisir qu'une photo et ne pas craquer et depenser une fortune qu'ils vont regretter plus tard. Aussi elle veut que Papa voit un peu quel type de poses, mises en scene et angles sont utilises comme ca il fera la meme chose a la maison, fort de ses 5 lecons de photo recu comme cadeau de Noel!

D'ailleurs on est tous d'accord pour dire que tonton Tu peut faire des photos d'au moins aussi bonne qualite pour carrement moins cher!

Meme Maman peut faire des photos sympas comme celles-ci contre...

Aucun commentaire: