jeudi 26 février 2009

Ma premiere sortie en train


Aujourd'hui j'ai accompagne Maman dans la City pour aller dejeuner avec tata Cheryl
(non il fait pas si froid, 25 degres peut-etre... mais certains sont plus frileux que d'autres!)


Tata Cheryl toute fiere de me pousser

C'est quoi ce "V" sign?

On y est alles en train car c'est trop dur/ cher de garer la voiture en centre ville en semaine.
A Waverton et a Wynyard il y a un ascenseur pour descendre sur le quai alors tout facile.

La seule difficulte est de passer du quai a la rame car il y a souvent un gros espace. Mais les gens sont hyper gentils! De la vieille dame au business man au petit japonais, tout le monde se propose pour nous aider!
De Wynyard a the Rocks (Tata Cheryl travail dans le building DFS ou il y a Vuitton et toutes les boutiques de luxe), on est tombes sur... Mamie Rabelle hihihi!

Pendant que Maman faisait des photos de moi sur le quai, un homme lui a souri, Maman lui a dit que c'etait la premiere fois que je prenais le train. Il a propose de faire des photos de nous deux. Il a dit: "ca peut paraitre ridicule mais moi meme j'ai une photo de moi tout petit avec mon pere dans le train, souvenir dont je suis tres content (en anglais dans le texte...)."
Et en sortant a Waverton au retour sur qui on est encore tombes? Mamie Rabelle!!! hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aww you girls look great. Miss you!!