dimanche 8 février 2009

Je nage!

Au debut Papa m'a trempe dans l'eau en me portant face en avant, j'ai pas aime!

Puis Maman m'a tenu tout contre elle et m'a trempe les pieds, les jambes, le petit ventre et hop, comme un poisson dans l'eau!

L'eau etait bonne, dans les 25 degres apres une journee bien chaude. Du coup le soir, j'ai dormi de 23h a 6h du matin, mes parents etaient contents!

Regardez comme je nage bien avec tata Sandy!
(et tonton Eric qui fait la bombe en arriere fond)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

vive la baignire géante!! moi j'ai pas encore tenté la piscine; j'attends que les températures remontent... Arthur semble très a l'aise en tout cas et surtout, super eveillé.
Claire

Thien Lan a dit…

tu verras ds les photos que j'ai rajoutees qu'au debut il etait pas si content...