samedi 20 juillet 2013

Le voyage c'est la sante!

A moins d'un mois de mes 2 ans, les parents on remarque que j'ai fait plein de progrès avec ce voyage.



Je suis beaucoup plus sociable a coup de "Bonjour Au revoir, Merci, Coucou" a tout le monde partout
Je parle tout plein et je fais tout comme mon frère. Je dis:
  • Comme Anh Hai
  • Anh Hai Coquinet
  • Anh Hai Bam (je rapporte il appuie sur n'importe quoi sur la tablette!"
  • Ba Ngoai
  • Stop velo!
  • Encore lait
  • Attention!
  • Mot, Hai, Ba (1,2,3)
  • canard, cochon
  • oh tombe!
  • comme ca
  • un autre
  • le meme
  • pocolat
  • play
  • come back anh hai!

ainsi que les nouveaux essentiels: 
  • manger
  • canquoillote
  • saucisson
  • Banh Bo
  • glace
  • jouer
  • tablette




  • don't like it
  • l'aime pas!




1 commentaire:

Unknown a dit…

Qu'il est mignon Alistair!MamyRabelle