samedi 22 juin 2013

presque 23 mois et je dis des phrases

  • Maman hat (maman chante)
  • Thomas cheeky monkey
  • Papa assis
  • Maman ngoi (assis Maman!)
  • Arthur gone
  • No pushing, say sorry, sorry! (conversation de la creche)
  • Arthur tape
  • rub hand
  • one, two, three, four, five, six, seven, eight, nice, ten!
  • cinq, six
  • more please
  • merci Papa
  • sorry Anh Hai
  • Maman look!
Je continue aussi a dire plein de mots
  • mine
  • hand
  • feet
  • knock knock
  • superman
  • spider man
  • jake
  • pirate
  • couper
  • gagne 
  • perdu
  • rate
  • me!!!!

J'aime bien aider toute la famille a enlever leurs chaussettes, ca fait beaucoup rire Arthur!
J'ai eu une otite cette semaine, Maman a du bosser de la maison lundi apres m'avoir emmene chez le docteur. J'etais pas cooperatif du tout, mais bon, 5 jours d'antibio et ca passe.
C'etait ma 7eme otite, mais la derniere fut il y a plus d'un an. On va voir comment ca se passe avant de monter au créneau.






Aucun commentaire: