jeudi 24 janvier 2013

J'ai presque 18 mois

Et je papote et je chante
- abcdefg
- frere jacques
- old macdonald (i aie i aie oh)
- row my boat

Je dis:

  • ma mon maman (ca mon Maman = merci Maman)
  • hat
  • tchou tchou pour Train ou Thomas
  • di tam (aller au bain ou a la piscine)
  • Tein (baby einstein ou tele)
  • yummy
  • baby
  • bong (fleur)
  • pipi (pour zizi)
  • caca et je cours au toilettes mais c'est deja trop tard, la couche est pleine!
Je me fais comprendre:
  • je prends ma ceinture de piscine et je montre la porte pour dire que je veux aller a la piscine
  • je montre la tels et je dis chou tchou pour dire que je veux regarder Thomas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est fou comme en l'espace de qq petites semaines, il a changé et grandi !
Beau petit bonhomme,
MamyRabelle