mardi 8 janvier 2013

J'ai 17 mois




et je repete plein de mots dans toutes les langues:
  • banh mi (pain en viet)
  • tatie
  • tonton
  • mamie
  • papy
  • yuck (ca c'est Chloe de la creche)
  • sit down
  • bonbon (jambon)
  • popotte (compote)
  • pouet pouet
  • kick
  • ball
ce que je dis spontanément:
  • ti taire
  • go!
  • cracker
  • dodo
  • maman
  • papa
  • non
  • kaki (porter)
  • bom (porter en Viet)
  • Dada ou Nanda (Fernanda)
  • gagne 
  • come
  • car
je chante:

  • Twinkle twinkle 
  • Frere Jacques avec les gestes! 
  •  Row my boat, je dis "Dream" a la fin de la chanson
Je montre
  • mes yeux
  • mon nez
  • ma couche quand je fais caca
  • mon gros ventre (bun bu)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
MamyR

c2 a dit…

super, bravo Alistair !
Way to go !