mardi 20 novembre 2012

J'ai quatre ans

  • je mesure 108 cm
  • je pese 19 kg
  • j'ai fait mes deux derniers vaccins de rappel, les prochains sont dans 10 ans!
  • je pose plein de questions intelligentes
  • j'ai une bonne memoire des endroits, des parcours qu'on prend en voiture
  • je fais des videos pour inviter des copines a la maison, pour remercier la famille de m'avoir envoye de super cadeaux de Noel
  • je suis de nature plutot calme et reflechie
  • je compte et commence a additionner (pour le nombre d'histoires a lire au coucher)
  • je ne suis pas tres interesse par le dessin ou l'ecriture
  • Aujourd'hui on a ecrit au Pere Noel a la preschool: je lui ai demande un grosse piscine et un train Thomas (comme si j'en n'avais pas deja trois tonnes, ndlr)...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est mignon notre Arthur !
Plein de gros bisous de mamyrabelle.