vendredi 16 novembre 2012

J'ai 15 mois et demi

Je dis:
  • Goooooo! en courant les bras en l'air, quand a la creche les maitresses disent "Ready, Set..."
  • Nana (banane)
  • Cracka (cracker)
  • Cap Cap/duck (canard)
Je suis hyper fatigue apres la creche. Je vais souvent me coucher avant 19h mais du coup je me reveille trop tot pour les parents le matin

Je danse un peu comme gilbert montagne, les yeux fermes en balancant mon torse de gauche a droite. Je tourne sur moi meme.

je chante: ta ti ta ti ta ti ta...

Je gambade comme un grand garcon, je monte les escaliers et tout!

je m'exprime bien: pour dire que jeveux sortir faire un tour, j'apporte mes chassures a Maman puis je lui montre la porte. Pour avoir un autre pancake, j'emmene Papa a la cuisine et je lui montre l'assiette!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon Alistair !
MamyR

Thien Lan a dit…

Il sera bientôt dans vos bras! Préparez les bisous!