vendredi 20 janvier 2012

J'ai bientot 6 mois...

...dans une semaine exactement! Comme ca passe vite!

  • j'attrappe mes pieds quand je suis sur le dos
  • j'aime jouer sur le dos, je commence a me rouler pour retrouver sur le ventre
  • je suis tout calme et gentil toute la journee sauf quand il commence a aller se coucher
  • je tiens plus longtemps que 3h sans boire de lait
  • je mange des purees les soir, jusqu'a un petit petit pot. J'aime bien les textures pas trop liquides, sinon je recrache
  • je peux boire 100mL en biberon
  • j'adore parler, rigoler et me faire complimenter. Je suis tres sociable. D'ailleurs je ronchonne si on me laisse tout seul
  • je rigole quand Maman me fait des bisous
  • j'adore jouer avec mon frere
  • je me fais assaillir par les preschoolers qui viennent me caliner quand je vais chercher Arthur a la creche
  • je tiens bien assis dans la McLaren. Moins lourd pour Maman que le porte bebe Baby Bjorn
  • je continue a faire la fiesta et ne m'endort que vers 23h30 (progres de 30 min chaque jour depuis le retour de vacances!) mais la je ne me suis pas reveille jusque 9h du mat!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau petit chéri !
Mamie Rabelle