mardi 31 janvier 2012

J'ai 6 mois et je vais bientot a l'ecole!

Poids du jour: 8.6kg
Taille: 68.5cm


Je suis dans le 75eme percentile en poids et en taille meme si Dr Tan trouve que mes jambons sont bien gros!
J'ai fait mes vaccins des 6 mois, et comme l'autre fois, j'ai pleure 3 secondes quand j'ai eu les deux piqures en meme temps et voila!


Mon grand frere a bien muri, ce soir il a lave mon petit pot, ma cuillere et mon biberon. Il a aussi ramasse mes jouets par terre et les a mis sur ma table. Il m'a fait des bisous d'esquimaux, j'adore! 
Il est dans sa phase "Eli said I'm not his best friend"...


Moi je vais le rejoindre a la creche dans deux semaines, le lundi et vendredi. Les autres jours, c'est Anna qui va me garder. Anna a garde Arthur deux semaine a Noel quand il avait un an. Elle est jolie et joyeuse!
A la creche dans la nursery je serai le plus jeune. Pour l'instant le plus petit a deja 9 mois! Les maitresses sont deja gagas et elles donnent meme plein de puree maison a Maman chaque jour, miam! Hier c'etait macaroni cheese pumkin.


Finalement je ne suis pas tellement different d'Arthur au meme age...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wwwa quel beau petit bonhomme,Alistair ! Il change terriblement ...
Bisous et calins petit chéri
Mamyrabelle

Anonyme a dit…

Ahhhh Oui...qu'il est beau!!!!!!!Et grand,je me trompe??!!!
Avec un grand frère pareil,quel bonheur!!!!
Nous sommes sous la neige depuis dimanche...et du -6!!!!Glagla!!Mais les enfants sont ravis!!!
Bye
Eléonore