vendredi 2 décembre 2011

je rigole

...quand on me fait des mamours et des guilis
  • J'arrive a attraper tout seul le petit chat de mon tapis d'eveil et a tirer pour qu'il fasse de la musique
  • Je mange du rice cereal, j'aime bien quand c'est bien solide, je peux en manger jusque 20-30 cuilleres de bebe qui correspondent a 4 cuilleres a soupe de farine de riz melange a 20mL d'eau!!!
  • Mais ca ne me fait pas dormir plus longtemps. Ces dernieres nuits je me suis leve vers 22h/23h30 puis 4h/ 5h du mat pour boire. Je bois 10 min et je me rendors direct, Maman ne me sort meme pas de ma gigotteuse
  • je ne fais plus que un ou de caca par jour, juste en journee, plus la nuit
  • quand je suis vraiment fatigue, Maman me berce avec une joue collee a son biceps et la tetine et je m'endors direct
  • pendant que Maman ecrivait ce post, j'etais sur le dos sur mon tapis d'eveil et j'ai pivote de 180 degres!




  • Tout le monde me trouve plutot cool. Je peux rester dans ma poussette, eveille un bout de temps, puis je reclame a etre sur les genoux et je suis content pendant que Maman mange a une main. Pas de raison de ronchonner si je n'ai pas faim ou si je ne suis pas fatigue. Je regarde autour de moi et profite de la conversation. Souriez-moi, j'adore ca!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlalala qu'il est mignon à rigoler comme ç ! Alistair donne l'impression d'être un bon bébé...
plein de bizz de Mamyrebelle.

Thien Lan a dit…

oui comme Arthur, zen et facile! on a trop de chance!